Tous nos sites
Créateurs
et éditeurs
Clients
utilisateurs
La
Sacem
Aide aux
projets
Musée
Sacem
Répertoire
des œuvres
X
interstitiel
retour à
l'accueil
Accueil
Archives
Expositions
Chroniques
Hommages
Podcasts
Portraits
Portraits
À propos
Les pépites
Michel Magne et les Tontons flingueurs
Hé Yé Maï Maï !
Ida Presti et Alexandre Lagoya sèchent les exams !
Pas le temps, trop de succès
Brandus et Berlioz
De l'inaltérabilité d'une oeuvre
Astérix et Obélix à la Sacem
Fiche professionnelle de René Goscinny (1969)
Les débuts du fou chantant
2 février 1933 : acte d'adhésion de Charles Trenet
Minou Drouet, l’enfant prodige
Monsieur 100 000 volts inscrit par sa mère
13 mai 1947 : acte d’adhésion de Gilbert Bécaud
L'examen d'entrée de Bourvil
Totor le tatoué
Antoine Gavini, commissaire poète
Une double casquette
Gustave Fougerat, héros de la grande guerre
Lettre au président Stéphane Chapelier
De Mick Michey à Mick Micheyl
Une lettre pour l'ajout d'une lettre
Edith Piaf et Jean Cocteau
À la vie à la mort
"Femme libérée" de Joelle Kopf
Ne la laisse pas tomber...
L’admission houleuse de Jean Giono à la Sacem
Lucien Cazalis, parolier du Tour de France
Photo d’identité d’Annie Fratellini
La jeunesse de l'art (du cirque)
Les tracas administratifs de Louis Aragon
Gilles Bertin, rattrapé par la réalité
Silens indocile
"Sur la commode" de Jeanne Aubert
« Cul » réactionnaire contre Front populaire…
Boris Vian
En avant la zizique !
Giuseppe Verdi
Un télégramme urgent
Jean Renoir écrit à la Sacem
Du cinéma à la chanson
Yann d’Armor, les états de service d'un poilu
De nombreux absents...
En voir plus
En voir moins