Tous nos sites
Créateurs
et éditeurs
Clients
utilisateurs
La
Sacem
Aide aux
projets
Musée
Sacem
Répertoire
des œuvres
X
interstitiel
retour à
l'accueil
Accueil
Archives
Expositions
Chroniques
Hommages
Podcasts
Portraits
Portraits
À propos
Les pépites
Les débuts du fou chantant
2 février 1933 : acte d'adhésion de Charles Trenet
L'examen d'entrée de Bourvil
Totor le tatoué
Yann d’Armor, les états de service d'un poilu
De nombreux absents...
Jean-Paul Sartre et la rue des Blancs-Manteaux
La chanson du philosophe
Boris Vian
En avant la zizique !
Edith Piaf et Jean Cocteau
À la vie à la mort
Minou Drouet, l’enfant prodige
Gilles Bertin, rattrapé par la réalité
Silens indocile
Ida Presti et Alexandre Lagoya sèchent les exams !
Pas le temps, trop de succès
Photo d’identité d’Annie Fratellini
La jeunesse de l'art (du cirque)
De Mick Michey à Mick Micheyl
Une lettre pour l'ajout d'une lettre
Monsieur 100 000 volts inscrit par sa mère
13 mai 1947 : acte d’adhésion de Gilbert Bécaud
Brandus et Berlioz
De l'inaltérabilité d'une oeuvre
Les tracas administratifs de Louis Aragon
"Sur la commode" de Jeanne Aubert
« Cul » réactionnaire contre Front populaire…
Jean Renoir écrit à la Sacem
Du cinéma à la chanson
Gustave Fougerat, héros de la grande guerre
Lettre au président Stéphane Chapelier
L’admission houleuse de Jean Giono à la Sacem
"Femme libérée" de Joelle Kopf
Ne la laisse pas tomber...
Antoine Gavini, commissaire poète
Une double casquette
Michel Magne et les Tontons flingueurs
Hé Yé Maï Maï !
Lucien Cazalis, parolier du Tour de France
Astérix et Obélix à la Sacem
Fiche professionnelle de René Goscinny (1969)
Giuseppe Verdi
Un télégramme urgent
En voir plus
En voir moins